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Caroline Allen
carolineallen.ca

Soyez sélectif : Tous les suppléments ne sont pas créés égaux.

19/03/2012

Trouver un sens à tous les suppléments de sports sur le marché peut sembler un peu compliqué comme apprendre l'algèbre. Je vais écrire mes 'trucs et astuces' sur le blog de athleti.ca, pour vous rendre la tâche plus facile. Pour les meilleurs résultats, et pour en obtenir le plus possible pour votre budget, voici quelques conseils pour bien démarrer:

Allez pour ce que vous avez vraiment de besoin, et pas selon ce que les autres prennent. 

Chaque athlète est différent, et devrait avoir sa propre stratégie nutritionnelle personnalisée. Par exemple, les athlètes plus maigres auront davantage besoin de protéines puisqu'ils ont moins d'apport en énergie. Les femmes qui sont actives devront prendre plus de fer et s'assurer qu'elles consomment une quantité suffisante d'hydrates de carbone. 

Faîtes vos devoirs; utilisez l'outil sur athleti.ca

Comme il est vrai pour toute expérience de magasinage, il est crucial de faire vos recherches avant d'acheter, sinon vous dépenserez trop inutilement et finirez avec les mauvais produits. Consultez les étiquettes de nutrition et l'information sur les pages des produits sur athleti.ca, et utilisez la charte de comparaison des produits avant de faire votre achat; visitez ce blog souvent pour lire à propos des stratégies nutritionnelles d'athlètes professionnels et d'experts; et envoyez-moi vos questions nutritionnelles en utilisant le formulaire Ask Caroline Q&A.

Soyez sélectif : Tous les suppléments ne sont pas créés égaux. 

Tous les breuvages, aliments à mâcher, barres et autres produits ne sont pas comparables, puisqu'ils ont été fabriqués à partir de différentes recettes. Certains contiennent de la caféine, vous procurant une secousse extra et un rythme cardiaque accéléré, mais apportant possiblement quelques nervosités. Aussi, tous les sucres ne sont pas créés égaux : Les maltodextrines peuvent être plus facile à digérer pour certaines personnes alors que ce n'est pas le cas pour d'autres, tandis que le fructose possède d'autre bénéfices et coûts. Restez branché à ce blog pour plus d'information. 

Aimez ce que vous mangez.

Finalement, et non le moindre, le goût est un critère important lorsque vous choisissez le supplément idéal. Si vous n'êtes pas satisfait du goût, refaire le plein durant les randonnées, les courses ou la natation deviendra un défi.

La meilleure des chances, ayez du plaisir et soyez en santé....et affamé!!!



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