Nutrition Guide Customer Testimonials
Nutrition Temoignages

Nutrition

 

Les athlètes de tous genres ont besoin de suppléments nutritionnels pour s'énergiser avant et pendant l'entrainement, pour maintenir la chimie de leur corps pendant l'entrainement et pour aider les muscles vitaux à récupérer après l'entrainement.

Le guide nutritionnel suivant vous aidera à comprendre quels produits nutritionnels sont le mieux adaptés à quelle fonction, et vous aidera à décider quels sont les meilleurs produits pour vous.

Si vous avez des questions en chemin, demandez à Caroline, notre nutritioniste maison.

Énergiser

Afin d'assurer un niveau d'énergie optimal pendant un entraînement de haute intensité, prévoyez consommer ½ de votre masse corporelle en grammes d'hydrates de carbone chaque heure avant l’entraînement Pour la majorité des athlètes, cela représente 45 à 75 grammes d'hydrates de carbone par heure.

Pendant l’entraînement, ciblez une consommation d'hydrates de carbone jusqu'à 1/8 de gramme de protéines (préférable lors d'un entraînement pour le demi Ironman et les courses ayant une distance du type Ironman). Une dose de 45 à 75 grammes à chaque heure est également recommandée.

Les barres énergisantes, les gels, les aliments à mâcher, et les breuvages à infusion d'hydrates de carbone sont la façon la plus pratique de faire le plein avant et pendant l’entraînement.

Les Barres Énergisantes

Les barres énergisantes sont savoureuses et elles sont une grande source d'énergie. Elles sont parfaites pour faire le plein avant l’entraînement, mais elles ne sont pas vraiment pratiques pendant l’entraînement, selon la météo et l'activité.

Gels

Les gels sont la façon la plus pratique de faire le plein pendant l’entraînement puisqu'ils sont très faciles à entreposer et à consommer, et leur goût est surprenant et bon.

Aliments à Mâcher

Plusieurs athlètes trouvent que les aliments à mâcher sont une bonne alternative aux gels, puisqu'ils sont faciles à entreposer et à digérer, et ils sont généralement bon à manger.

Maintenir

Les électrolytes sont des minéraux requis par votre corps contrôlant l'osmose et pour aider à maintenir l'équilibre requis pour les activités normales des cellules. Les électrolytes sont perdus lors de la transpiration, alors il est important que les athlètes retrouvent à la fois l'eau et les électrolytes perdus pendant la transpiration.

S'ils ne sont pas adéquatement remplacés, les athlètes sont exposés à un risque de déshydratation, de crampes et des performances moindres et un délai de récupération plus lent. 

Pendant l’entraînement, prévoyez boire 5-12 oz de liquide à toutes les 20 minutes, et évitez de trop vous hydrater. Les électrolytes minéraux principaux sont le sodium, le potassium, le magnésium et le calcium.

Les breuvages sportifs aux électrolytes sont une façon pratique de retrouver les électrolytes perdus, et ils sont des items nutritionnels de base. Certains breuvages d'électrolytes contiennent aussi des hydrates de carbone, pour l'énergie, pour les protéines et pour la récupération. Les breuvages d'électrolytes sont disponibles dans des formats concentrés et des tablettes, qui peuvent être consommés comme des solides ou dilués dans l'eau. Les tablettes de sel offrent une alternative d'électrolytes pures, et peuvent être consommés avec peu ou pas d'eau.

Breuvages Électrolytes


Récupération

Pour bien démarrer la récupération, vous devez manger moins de 30 minutes après l’entraînement. Prévoyez la consommation de ½ gramme d'hydrates de carbone et 1/8 gramme de protéine par livre de votre poids santé, généralement 200 à 300 calories. Les barres protéinées sont aliments de récupération pratiques et transportables. Les breuvages protéinés offrent une bonne alternative de récupération.

Barres Protéinées


 

 

Sale

Unavailable

Sold Out