Politique de retour
GARANTIE DE SATISFACTION À 100 %
Envoyez un courriel à return@athleti.ca pour demander une étiquette d'expédition de retour et une autorisation.
Vous serez remboursé du prix d'achat après réception et vérification des articles retournés. Le remboursement sera appliqué au mode de paiement initial que vous avez utilisé lors de votre commande. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles retournés. Les articles en "vente" ne sont pas éligibles pour le retour ou l'échange.
- Équipement d'entraînement et de fitness : Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l'achat pour remplacement, échange ou remboursement du prix d'achat. Les produits doivent être dans leur état d'origine, avec un emballage intact et non endommagé. Les bouteilles, les flacons, les CamelBaks, les casques, les combinaisons de plongée, les combinaisons de triathlon, les chaussettes, les shorts, les chemises et les soutiens-gorge ne peuvent pas être retournés, pour des raisons d'hygiène. Des frais d'expédition supplémentaires s'appliqueront pour les échanges.
- Produits de nutrition et d'hydratation : Si vous n'êtes pas satisfait d'un article pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner la partie inutilisée dans les 14 jours suivant l'achat pour remplacement, échange ou remboursement du prix d'achat.