Politique d'expédition
Chez Athleti, nous proposons une expédition rapide de tous les produits de nutrition sportive, d'hydratation et de fitness directement à votre porte.
-
Voici ce que vous devez savoir sur notre politique d'expédition
-
LIVRAISON GRATUITE : Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 200 $. Cette offre est valide pour les commandes canadiennes uniquement.
-
TARIFS D'EXPÉDITION : Pour toutes les autres commandes canadiennes, nous facturons un tarif forfaitaire de 15,00 $ pour l'expédition. Les frais d'expédition et les options seront calculés lors du paiement.
-
TRANSPORTEURS : Tous les produits de nutrition et d'hydratation sont expédiés via FedEx, Postes Canada ou par messagerie et peuvent être suivis en ligne. Tous les produits de fitness sont expédiés via Postes Canada, UPS, FedEx ou par messagerie depuis le Canada. Nous travaillons en partenariat avec Postes Canada, UPS, FedEx et CanPar, connus pour leur service rapide, sûr et fiable d'un océan à l'autre.
TRANSPORTEURS : Tous les produits de nutrition et d'hydratation sont expédiés via FedEx, Postes Canada ou par messagerie et peuvent être suivis en ligne. Tous les produits de fitness sont expédiés via Postes Canada, UPS, FedEx ou par messagerie depuis le Canada. Nous travaillons en partenariat avec Postes Canada, UPS, FedEx et CanPar, connus pour leur service rapide, sûr et fiable d'un océan à l'autre.
-
DÉLAIS D’EXPÉDITION : Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour l’exécution, en plus des délais d’expédition estimés suivants :
-
- Ontario et Québec : 2 à 4 jours ouvrables
- Manitoba, Saskatchewan et Alberta : 3 à 7 jours ouvrables
- Colombie-Britannique : 5 à 8 jours ouvrables
- Provinces de l'Atlantique (Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard) : 2 à 10 jours ouvrables
- Territoires du Nord-Ouest et Yukon : 2 à 13 jours ouvrables
- Nunavut : 6 à 13 jours ouvrables
Veuillez noter que la livraison dans les régions éloignées peut prendre plus de temps, prévoyez 48 heures pour l'exécution de la commande et les délais d'expédition ne sont pas garantis. Des retards dus à des produits en rupture de stock et à des jours fériés peuvent également survenir.
Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre commande, Postes Canada laissera une « carte de ramassage » à votre adresse, que vous pourrez utiliser pour récupérer votre colis à votre bureau de poste local.
-
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter à ship@athleti.ca . Nous sommes toujours là pour vous aider !